Responsables de défi

Pour la première fois dans l’histoire du Prototype Fund Switzerland, nous sélectionnerons des candidats pour représenter l’un des cinq domaines de défi, chacun reflétant un aspect spécifique du thème général du cycle de financement de cette année, « IA responsable et durable ».

Ces domaines de défi seront pilotés par l’une de nos organisations responsables de défi ; poursuivez votre lecture pour en savoir plus à leur sujet !

One Planet Lab

Projet du World Wildlife Fund (WWF), One Planet Lab Schweiz encourage la transformation systémique en soutenant les pionniers prêts à développer des solutions durables pour le monde de demain.

Cette année, One Planet Lab pilote le domaine de défi : IA pour la suffisance : suivi de la suffisance et des concepts connexes dans la couverture médiatique

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actualités !